WAX... the forum!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAX... the forum!!!

Groupe Roannais WAX!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ViRg... nouvelle Waxienne!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ViRg
Bébé Waxien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

ViRg... nouvelle Waxienne!! Empty
MessageSujet: ViRg... nouvelle Waxienne!!   ViRg... nouvelle Waxienne!! EmptyDim 1 Avr - 13:29

Bonjour à tous amis Waxiens!
J'me présente, alors voili voilou, je suis dans le Nord Est donc plutot loin de WAX, Roanne et tout le reste... MAIS faute d'aller à WAX, WAX est venu à moi!! MDR... Enfin WAX non, leur son "pop rock energique et original" pour citer mon amie GG!! MDR... GG rencontrée sur Myspace car toutes deux fans d'INDO! et qui m'a donc initiée à l'univers Waxien... et que je remercie d'ailleurs!!
voila pour la tite présentation succinte!
Donc WAX j'AIME j'AIME j'AIME!! c'est ma drogue quotidienne! enfin sans oublier INDO car INDO c'est ma vie ca on le sait!!
Je me suis donc procuré les 2 opus waxiens... magnifiques... je me mets des doubles doses, et mon coeur "frappe encore" et je ne "controle" plus rien, meme si quelques fois "je fais semblant", "en somme", la "tentation" est trop forte... c'est écrit "noir sur blanc", "le temps" passe, mais "qu'est ce qu'il nous reste?" juste "du bonheur pour apres"....
flyer
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : Le Pailly (52)
Date d'inscription : 06/07/2005

ViRg... nouvelle Waxienne!! Empty
MessageSujet: Re: ViRg... nouvelle Waxienne!!   ViRg... nouvelle Waxienne!! EmptyDim 1 Avr - 13:38

Yeah bienvenue ici !!!
Et vive le Nord Est de la France !!! Vive les souvenirs Waxiens de Dijon, Montbéliard, Belfort, et Vesoul... dommage que t'aies loupé tout ça parce que c'était excellent !!! Maintenant plus qu'à espérer un retour de Wax...
A bientôt!
Ah mais t'es pas tant du coin que ça en fait... je pensais ! En tout cas oui faut attirer de nouveaux Waxiens dans tout le Nord Est !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mela1983
fred
Waxien
fred


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2006

ViRg... nouvelle Waxienne!! Empty
MessageSujet: Re: ViRg... nouvelle Waxienne!!   ViRg... nouvelle Waxienne!! EmptyDim 1 Avr - 23:47

yesss une nouvelle fan !!! ça fait un peu de renouveau ds le forum après un gros vide de presque 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ViRg... nouvelle Waxienne!! Empty
MessageSujet: Re: ViRg... nouvelle Waxienne!!   ViRg... nouvelle Waxienne!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ViRg... nouvelle Waxienne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gégé la Waxienne (21 ans d'age)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAX... the forum!!! :: Entre WAX et Waxiens :: Présentations des membres-
Sauter vers: