WAX... the forum!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAX... the forum!!!

Groupe Roannais WAX!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rien de neuf ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred
Waxien
fred


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2006

Rien de neuf ? Empty
MessageSujet: Rien de neuf ?   Rien de neuf ? EmptyMer 28 Mar - 0:08

et alors ya plus de résumé de concert ? personne n'a assisté aux derniers concerts de Wax ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : Le Pailly (52)
Date d'inscription : 06/07/2005

Rien de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Rien de neuf ?   Rien de neuf ? EmptySam 31 Mar - 20:34

Faudrait réussir à le faire revivre le forum... je fais de la pub là où je peux... skyblog, MySpace, même sur ebay (lol ben oui maintenant on peut créer un blog sur ebay... et j'ai parlé de plusieurs groupes dont Wax...) mais oui c'est clair qu'il faudrait des résumés de concerts... moi perso j'en ai pas à mettre, je suis comme toi j'attends un retour sur Dijon !!! Enfin un retour dans l'Est... même Vesoul, Montbéliard, ou Belfort j'y retournerais bien volontiers s'ils y revenaient... même si le meilleur des cas serait Langres... mais bon...
Je vais aller continuer la pub parce que sérieusement j'aimerais que ce forum revive, comme au début, comme à l'été 2005 c'était cool c'était vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mela1983
 
Rien de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAX... the forum!!! :: WAX :: Concerts passés-
Sauter vers: