WAX... the forum!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAX... the forum!!!

Groupe Roannais WAX!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : Le Pailly (52)
Date d'inscription : 06/07/2005

rêves Empty
MessageSujet: rêves   rêves EmptySam 16 Déc - 14:20

Si vous rêvez de Wax quelquefois, ça peut être marrant de les raconter ici...
Moi habituellement je ne rêve pas de Wax, du moins ça faisait super longtemps que ça ne m'était pas arrivé...
Mais cette nuit j'ai rêvé de Wax, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai rêvé en tout cas...
Ils débutaient une tournée dans toute la france où ils allaient jouer dans des théâtres mais y'en avait vraiment plein car déjà vers chez moi... la Haute-Marne c'est pourtant pas grand... ils en faisaient pas mal : le théâtre de Langres mais aussi des petits théâtres du coin que je ne connaissais même pas... et puis partout dans la France en fait !!!
Avant de débuter la tournée, ils avaient été invités à une émission de TF1... y'avait pourtant pas mal d'artistes plus connus qu'eux mais le public était principalement là pour Wax... c'était énorme! Y'en avait même qui avaient fait des pancartes, des banderoles, ... J'étais allée à l'enregistrement de cette émission avec des gens de ma famille. Et après l'émission ils avaient fait un petit concert dans le jardin de ma grand mère (lol) et donc y'avait du monde qui les attendait... et y'avait plein de Pailliois aussi, pourtant on était pas au Pailly mais à Vaux (mon village maternel) ... et aussi plein de gens que je ne connaissais pas, sûrement des Dijonnais, des Vésuliens, et des Langrois venus pour l'occasion...
En tout cas c'était la folie... Wax avait une tonne de fans et vraiment partout...

Et ce matin, je tombe sur le blog MySpace de Wax qui dit qu'ils ont obtenus le 3ème prix au truc d'AOL, ben bravo en tout cas... je crois que c'est mon 6ème sens qui a joué cette nuit... (et j'ai découvert aussi ce matin au réveil qu'un autre groupe allait passer sur TF1, sauf que c'était pas Wax...)
Ca serait cool en tout cas qu'un jour ils deviennent bien connus partout, ils le méritent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mela1983
 
rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAX... the forum!!! :: Entre WAX et Waxiens :: Discussions diverses-
Sauter vers: