WAX... the forum!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAX... the forum!!!

Groupe Roannais WAX!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LYbertY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : Le Pailly (52)
Date d'inscription : 06/07/2005

LYbertY Empty
MessageSujet: LYbertY   LYbertY EmptyMar 18 Oct - 19:27

Oh mais je viens de me rendre compte que j'avais pas même pas fait de pub pour LYbertY ici !!! Confused

Donc LYbertY c'est de la promo de groupes autoproduits, c'est des émissions radio, ... c'est des tas de choses super !!! Et Julien fait un super boulot avec LYbertY et c'est carrément génial de pouvoir vivre de sa plus grande passion... moi vraiment j'encourage de tout coeur toutes les activités que fait Jul' et puis j'adore !!! Ca motive encore + à faire de belles choses avec Culturest ... Rolling Eyes

Et puis au passage j'y annonce les concerts de WAX, de FHS, et D'Aeternam ... ils sont mis dans le calendrier et donc consultable un grand nombre de personnes et surtout des zicos, de spro, et des passionnés de zic... et sont également annoncés sur des Web Radio Wink

Donc LYbertY n'hésitez pas à aller découvrir pour ceux que ça intéresseraient et qui ne connaitraient pas... cliquez là :
LYbertY Ban2

PS : Djool n'hésite pas à inscrire Aeternam sur LYbertY comme je t'avais parlé un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mela1983
JulPrimitive
Pro zic
JulPrimitive


Nombre de messages : 3
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/01/2006

LYbertY Empty
MessageSujet: Re: LYbertY   LYbertY EmptyVen 27 Jan - 13:15

Je vais présenter plus en détail :p

En effet, depuis maintenant un peu plus d'un an, j'ai mis en ligne un site/forum/chat pour promouvoir des groupes et artistes musicaux indépendants qui n'ont pas la chance de passer partout où nos oreilles trainent !

Nous répertorons à ce jour plus de 640 formations !


Depuis donc ces 18 mois nous nous sommes mis à contacter des radios qui sont aujourd'hui d'accord pour diffuser les groupes inscrits chez nous. Donc un bon gros réseau de promotion !

Nous disposons aussi d'une émission d'1h30 hebdomadaire le vendredi soir de 21h30 à 23h que nous animons nous même pour promouvoir ces formations !

Nous nous occupons aussi de remplir la playlist de certaines webradios.

Nous sommes en relation avec certains festivalier afin de pouvoir faire jouer certains groupes lors de ces évenements.

Nous préparons en ce moment l'organisation de scènes un peu partout en france.

Donc si vous avez un groupes qui cherche à se promouvoir, ou si vous connaissez des artistes qui recherchent ce genre de services (je précise GRATUITS) n'hésitez pas à nous les envoyer.

De plus, si vous êtes un simple fan de musique, vous pouvez découvrir et gagner des Albums CD des groupes présents sur LYbertY !

Plus on sera nombreux à relayer le message, plus nous aurons de poid pour atteindre de nouveaux partenaires !

le site : http://www.lyberty.org


A bientot ! Wink

Julien Bon, Responsable de LYbertY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyberty.org
Mélanie
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : Le Pailly (52)
Date d'inscription : 06/07/2005

LYbertY Empty
MessageSujet: Re: LYbertY   LYbertY EmptyDim 9 Juil - 17:32

LYbertY 12juilletAnnonce

De nombreux groupes invités dans les studios d'AdoLibre pour des interviews et des lives ... entre autres :

O-Rudo : 14h – 15h :
Trio Nantais d'electro-pop furieusement psychédélique en manque de reconnaissance interplanétaire.

Kalèn : 15h – 16h :
Kàlen joue un rock à part, pétri d'électronique, de recherches sonores et d'improvisations, en français dans le texte.

Link : 16h – 17h :
Quatuor nantais capable de se mouvoir entre l'electro, la drum & bass le jazz le rock ou le hiphop. Sur scène, le quartet offre un univers rythmé de sonorités riches et hypnotiques.

Tie : 17h – 18h :
Groupe de punk rock melodique issu d'un mélange de punk old school et de rock américain des années 90.

Shivaluna : 18h – 19h :
Alliant une musique énergique et entêtante à une voix unique et féminine, ces artistes se démarquent de ce qui existe déjà, notamment par le chant.

Bluemiss : 19h – 20h :
Après avoir touché à plusieurs styles musicaux où l'electro se mèle à des influences jazzy, pop, rock, elle se révèle aujourd'hui dans un univers electro/ambient.

Sweet Moleskine : 20h – 21h :
Groupe de rock français né à Nantes à l'automne 2003 ... tantôt speed, tantôt spleen... aux influences artistiques du côté de The Cure, Placebo, Jeff Buckley, Jean-Louis Aubert...

Lénaïc : 21h – 22h :
Un croisement entre brassens et mano solo, et peut-être trop bercé par la mano negra et noir désir... alors forcément, un jour ça donne ça..

Yann Mareschal : 22h – 23h :
Chanson française intimiste plutôt pop aux influences allant de Murat, daho, Yves Simon mais aussi Brassens.

LYbertY Bandeau

Une émission concoctée et animée par Julien (Président de LYbertY), et Tibo (En charge du canal AdoLibre).

Rencart donc entre 14h et minuit en direct sur www.AdoLibre.com pour 10 heures de découvertes et de plaisirs pour les 2 ans de LYbertY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mela1983
Mélanie
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : Le Pailly (52)
Date d'inscription : 06/07/2005

LYbertY Empty
MessageSujet: Re: LYbertY   LYbertY EmptyJeu 7 Sep - 23:31

1er concert LYbertY aura lieu le samedi 4 novembre (quand vous serez tous à Charlieu) à l'Univers à Dijon ... là où Wax a joué le ???? c'était pas 31 mars car ça c'était le Manhattan ... euh 26 avril je crois ...
En tout cas voilà : avis aux Dijonnais qui sont sur ce forum >>> venez à l'Univers le 4 novembre et parlez en autour de vous!
Plus d'infos sur le forum de LYbertY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mela1983
Mélanie
Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : Le Pailly (52)
Date d'inscription : 06/07/2005

LYbertY Empty
MessageSujet: Re: LYbertY   LYbertY EmptyJeu 19 Oct - 17:48

Les votes concernant le classement autoprod' sur Adolibre est remis en route... et les scores remis à 0...
N'hésitez pas à aller voter régulièrement pour Wax (ou pour qui vous voulez d'ailleurs...) sur ce lien : http://www.digital-broadcast-channel.com/~adolibre/autoproduits.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mela1983
Contenu sponsorisé





LYbertY Empty
MessageSujet: Re: LYbertY   LYbertY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYbertY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYbertY Charts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAX... the forum!!! :: Entre WAX et Waxiens :: Liens divers-
Sauter vers: